Welcome in the hometown of Happy People
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: The Town Hall :: The Mayor office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
04. Votre staff
Mayor Fairchild
Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2019
Admin
Mayor Fairchild


Fondatrice

Konnielove

◊ ◊ ◊

Hey Yall , My name is Maria and I have 27 years old.... Yall ... Bon j'ai fini de vous parlez en anglais même si je pourrais continuer sans problème... Je suis une jeune femme de 27 ans qui a une case en moins selon plusieurs , mais qui a une case en moins dans le bon sens. Car c'est ce qui me garde le plus funny possible. Je suis une femme qui adore écrire peut importe la façon , je suis vraiment capable de faire plus de 1000 mots dans une réponses. Si je laisse moindrement aller ma tête sa écris tous seule. Un peu comme de l'écriture automatique. Bon Nashville est ma terre d'acceuille et j'essaie de vous partager ma passion pour cette ville. Je suis vraiment accro. Je l'ai dans ma peau a jamais... Je suis une fille avec plusieurs tatouage et piercing je suis aussi quelqu'un qui adore dessiné... Je suis féministe dans l'âme pour moi la cause des femmes est quelque chose de vraiment important pour moi... Je suis fan Inconditionnel de Karen Fairchild chanteuse leadeuse du groupe Little Big Town et de l'actice mainte fois décorer Connie Britton.. D'ailleurs mon pseudo Konnielove vient de ses deux femmes parfaite selon moi et c'est a dire le K pour Karen Fairchild et le Onnie pour Connie et le love parce que j'aime énormément les deux. Je suis vraiment la plus heureuse des femmes avec ma petite famille. Je fais du rpg depuis plus de 10. Happy People n'est pas mon premier bébé , mais comme j'ai trop souvent été déçu des membres du staff qui m'ont laissé tomber rapidement , car j'ai une vie assez charger derrière le rpg et bien ont décider de s'enfuir.

(c) oxymort

Dim 25 Aoû - 23:58
https://happy-people.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: