Welcome in the hometown of Happy People
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: The Town Hall :: The bulletin board :: Poste a temps plein :: Féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Secret Lady - Juliette Rayna Winter - Connie Britton - Taken
Mayor Fairchild
Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2019
Admin
Mayor Fairchild


Juliette Rayna Winter


Connie Britton

45 / 6 Mars

Nashville

Américaine

Auteur-Compositeur-Interprête / Propriétaire du label Cowboys Line

Fiancée

The Reason Why

Bisexuelle


Histoire du scénario
Juliette est une femme dont la famille est important oui bien sur, mais disons que comme elle n'a pas eux la vie facile en amour c'est plutôt cela qui gère sa vie et oui elle est vraiment le genre de femme qui veux que tout le monde aime. Elle a tellement peur de déplaire qu'elle ne laisse pas du tous les gens facilement entré dans sa vie. Elle est une femme qui vécu pas mal d'aventure. Elle est née a Nashville et a vécu un moment a Los Angeles a cause de sa carrière et aussi parce qu'elle voulait fuir son ancien mari qui a voulut la tué parce que selon lui c'est elle qui a tué leur fils alors que c'est lui qui la tellement frappé qui a fait qu'elle est morte. Elle était une femme battue pendant de nombreuse années et cela personne ne le savait parce qu'elle le cachait depuis toujours avec du maquillage et aussi parce qu'elle ne voulait pas du tout être prit en pitié par tout le monde. Mais elle après la naissance de son petit dernier elle a bien sur porter plainte contre son ex-mari. En ayant son fiancé a ses côté et toutes sa famille . Ayant perdu ses parents dernièrement elle fait tout pour retrouver le bonheur avec l'amour de sa vie et sa famille. Elle ne veux qu'une chose apprendre a aimé normalement.


Amalys A. Winter  ○ Twin Sister
Elles sont inséparable. Elle est son reflet dans le miroir elle l'aime plus que tout au monde. Elle serait prête a tout pour sa soeur. c'est elle qui a été mandaté par sa soeur pour s'occuper de ses enfants et pour prendre les décision s'il arrivait quelque chose a sa soeur et a son beau frère. Elle est indispensable dans la vie de Amalys. Elles sont proche depuis leur naissance et ne se sont jamais éloignée. Elles sont même un peu trop proche selon certain. Mais elles ne s'éloigne pas pour autant.

Romeo Deacon Winter ○ True Love
L'homme de ma vie , celui qui a 13 ans maintenant est devenue l'homme le plus courageux de Nashville et qui ma permis de sortir de cette enfer et de devenir celle que je suis aujourd'hui. Je t'en serai éternellement reconnaissante ma vie ne sera plus du tout la même ... Et j'aimerais tellement pouvoir te donner se que tu ma donner au centuple. Mais je sais que cela est impossible , mais pour moi tu me permet d'être la meilleure version de moi même.... Et aussi tu es un père biologique formidable pour notre fils et notre fille , mais également pour mes filles que tu prend pour les tiennes. Elle t'adorent et ce n'est pas du tout pour rien..

Saddie , Aurora , Mavrick , Tatianna et Julian Winter ○ My Kids
Je vous aime tous de la même façon pour moi rien de mieux que d'être avec vous et cela même si ma vie m'ammène parfois loin de vous. Je vous aime tellement et je ne voudrais tellement pas être ailleurs qu'être avec vous. Merci d'être ce que vous êtes dans ma vie vous êtes mes anges et vous me permetté d'être plus forte jour après jours... Saddie a 16 ans , Aurora a 14 ans , Mavrick a 9 ans , Tatianna a 1 ans et Julian a 3 mois....

Eliizabeth J. Patterson ○ Fille Adoptive
Princesse ou Beth , cette jeune femme est arrivé dans la famille a l'âge de 15 ans , lorsqu'elle est arrivé a la maison elle n'était pas le genre d'adolescente a s'ouvrir aux autres , mais elle a sut me faire confiance et maintenant nous sommes très proches , même s'il y a quatre ans elle est partie sans rien dire , mais la maintenant elle est de retour et je ne compte pas la lâcher de si tôt.


Derniers mots pour le futur joueur
Oh Roméo pourquoi es-tu Roméo ... Une phrase typique de Sheakpser qui est bien sur tiré du livre de Roméo et Juliette... Elle est vraiment le genre de personne a toujours vouloir que son mari soit le mieux possible. Elle s'oublie trop souvent pour lui. Elle est le genre de femme a complètement se laissé aller par amour et cela bien trop souvent cela lui a causé du tord. Elle ne rêve que d'une chose avoir une vie parfaite avec l'amour parfait. Mais disons que la vie en avait décider autrement . Alors pour cette jolie femme j'ai décider de tout mettre non négociable , car Juliette est un personnage qui vraiment important pour l'histoire artistique de la ville alors je voudrais quelqu'un d'actif et aussi quelqu'un qui pourra jouer Juliette comme elle est dans ce scénario.


Codage by Laxy Dunbar
Dim 6 Oct - 21:29
https://happy-people.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: